Kwaliteitsvolle dienstverlening op maat.

Vente: feuille de route:

  • Estimation juste et basée sur le marché
  • Constitution du dossier (tous les documents obligatoires sont demandés par nous)
  • Une publicité approfondie via notre propre site web, notre base de données clients et divers médias (sociaux)
  • Visites sur place et suivi par notre bureau
  • Un rapport mensuel sur les mesures prises par nous
  • Négociation
  • Rédaction de compromis en concertation avec les différentes parties et les notaires
  • Transmission du dossier complet au notaire
  • Suivi du dossier jusqu'à l'acte
  • Transfert des compteurs des services publics (électricité, chauffage, eau)

Avantages de la vente par l'intermédiaire de notre bureau :

  1. Estimation correcte : En tant qu'agents immobiliers agréés, nous nous efforçons toujours d'obtenir le prix de vente maximum basé sur le marché, en tenant compte de divers facteurs.
  2. Publicité ciblée : C'est ainsi que nous atteignons toute personne susceptible d'être intéressée par votre propriété.
  3. Une vaste base de clients : En envoyant des courriels ciblés, nous n'attendons pas qu'un acheteur potentiel se renseigne sur une propriété, mais nous l'approchons activement nous-mêmes
  4. Moins d'administration : Selon la loi, un grand nombre de certificats doivent être disponibles : EPC, certificat de sol, informations urbanistiques, etc. Nous complétons votre dossier de A à Z.
  5. Vous pouvez également compter sur nous pour les négociations de prix.
  6. Suivi de chaque visite : Nous recevons les clients aux heures qui leur conviennent
  7. En tant qu'intermédiaire professionnel, nous offrons une grande valeur ajoutée dans la négociation entre le vendeur et l'acheteur.
  8. Un rapport mensuel sur tout ce que nous faisons pour votre propriété.