Kwaliteitsvolle dienstverlening op maat.
Vente: feuille de route:
- Estimation juste et basée sur le marché
- Constitution du dossier (tous les documents obligatoires sont demandés par nous)
- Une publicité approfondie via notre propre site web, notre base de données clients et divers médias (sociaux)
- Visites sur place et suivi par notre bureau
- Un rapport mensuel sur les mesures prises par nous
- Négociation
- Rédaction de compromis en concertation avec les différentes parties et les notaires
- Transmission du dossier complet au notaire
- Suivi du dossier jusqu'à l'acte
- Transfert des compteurs des services publics (électricité, chauffage, eau)
Avantages de la vente par l'intermédiaire de notre bureau :
- Estimation correcte : En tant qu'agents immobiliers agréés, nous nous efforçons toujours d'obtenir le prix de vente maximum basé sur le marché, en tenant compte de divers facteurs.
- Publicité ciblée : C'est ainsi que nous atteignons toute personne susceptible d'être intéressée par votre propriété.
- Une vaste base de clients : En envoyant des courriels ciblés, nous n'attendons pas qu'un acheteur potentiel se renseigne sur une propriété, mais nous l'approchons activement nous-mêmes
- Moins d'administration : Selon la loi, un grand nombre de certificats doivent être disponibles : EPC, certificat de sol, informations urbanistiques, etc. Nous complétons votre dossier de A à Z.
- Vous pouvez également compter sur nous pour les négociations de prix.
- Suivi de chaque visite : Nous recevons les clients aux heures qui leur conviennent
- En tant qu'intermédiaire professionnel, nous offrons une grande valeur ajoutée dans la négociation entre le vendeur et l'acheteur.
- Un rapport mensuel sur tout ce que nous faisons pour votre propriété.